Et bien oui, 40 ans d’existence, CA SE FÊTE!
Et pour fêter, l’équipe du comité des célébrations concocte quatre activités ludiques de plein air, une pour célébrer chaque décennie du Club et saison de l’année 2016.
Les sports divers/d’hiver 2016
Les membres de l’équipe du Comité fartent les skis de fond, lancent des idées originales dans le panier, étudient les pistes possibles, aiguisent les patins et ajustent les fixations des raquettes pour préparer un évènement familial amusant dans un environnement enchanteur.
Le social du printemps 2016
Après avoir huilé les chaînes de vélo, le peloton des célébrations pratique ses manœuvres de canotage, vérifie les dénivelés et les kilomètres vers cette étape printanière des festivités qui cache quelques surprises.
Le méchoui de l’été 2016
En amont, les pagayeurs du comité explorent les cours d’eau à la recherche d’une rivière offrant des défis, autant aux nouveaux qu’aux plus expérimentés. Cyclistes et randonneurs ne seront pas en reste en avalant les kilomètres et découvrant les parcours. Lors d’un festin digne des aventures d’Astérix et d’Obélix, on troquera le sanglier pour le cochon, petits et grands partageront des histoires d’Aventuriers modernes.
La grande bouffe de l’automne 2016
Ainsi, après avoir pédalé d’un amusement sportif à un autre, voilà que les cyclistes arrivent à l’événement de clôture du 40e. Activités sportives diverses, conférence, animation, prix de présence et boustifaille gourmande sont au menu. Appétissant!
Alors, attachez bien vos casques, en 2016 les courants risquent d’être forts et le débit rapide, mais la descente exaltante! Carte et boussole en mains, l’équipe du Comité cherche des Aventuriers qui pourraient faire un pas et une double poussée à l’occasion, pour les seconder lors des activités. On compte sur vous! Tout au long de l’année, vous pourrez puiser les informations sur les festivités du 40e dans L’Écope (le blogue) et les courriels ponctuels du Comité.
Une année de fête et d’activités par les membres, pour les membres.
Le Comité du 40e
Laisser un commentaire